INAUGURATION DE LA NOUVELLE GARE DE PÉAGE SUR L’AUTOROUTE CASABLANCA-BERRECHID

INAUGURATION DE LA NOUVELLE GARE DE PÉAGE SUR L’AUTOROUTE CASABLANCA-BERRECHID

Face à notre entrepôt logistique, a eu lieu l'inauguration de la nouvelle gare de péage -nouvelle génération- . La proximité de cet échangeur valorise le positionnement de notre plateforme logistique situé en bordure de l’autoroute Casablanca-Berrechid-Settat, ce qui offre aux professionnels du transport routier un accès facile au parking de notre société MA LOGISTICS.

Une ouverture procédée par le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara,  évènement auquel notre directeur général Pr. Senoussi Mohamed était présent.

Il est important de noter que la nouvelle génération de gares de péage permettra de réduire conséquemment le nombre de gares et de gagner du temps, ce qui permettra à MA LOGISTICS une amélioration majeure sur plusieurs niveaux, non seulement sur le plan de la capacité, mais aussi de la fluidité de la circulation.

Grâce à son implantation stratégique, MA LOGISTICS bénéficie une fois encore, du réseau de transport marocain, facilitant ainsi la chaine logistique, nous permettant de ce fait d’assurer une qualité de service sans pareil.

malogitics maroc faire la Logistique dans Logistique berrechid et Logistique casablanca et autre villes maroc.